Paiements Sécurisés

Sur Zimaly.fr, il est possible de règler votre commande à l'aide de différents moyens de paiement suivants :
A noter que les clients des pays qui suivent : Suisse, Etats-Unis, sont exonérés de la TVA Française, les éventuels frais de douane restant à la charge du client.

Par carte bancaire

Afin de vous offrir un maximum de sécurité lors de vos paiements par cartes bancaires, ZIMALY utilise le système de paiement 100% sécurisé Cyberplus proposé par le groupe BPCE. Aucune donnée bancaire ne transite sur les serveurs du site Zimaly.fr, tout s'effectue directement sur les serveurs sécurisés de la banque, aucune de vos coordonnées bancaires ne sont mémorisées sur notre site internet. Pour les clients ne souhaitant pas payer par carte bancaire, nous proposons également d'autres alternatives.

Par téléphone

Afin de vous offrir un maximum de souplesse, Zimaly vous offre la possibilité de commander directement par téléphone. Entièrement sécurisé, vous n'avez pas besoin de saisir votre numéro de carte de crédit sur internet, nos conseillers vous assistent par téléphone dans le choix du/des produits et vous aident à finaliser votre commande.

Par virement

Vous êtes réticent au paiement en ligne par CB ? Lors de votre commande en ligne choisissez "Paiement par virement".

Dans ce cas, la livraison s'effectuera le jour de réception de votre des fonds (du virement). Votre commande, d'abord "en attente" et ses articles sont réservés durant les 5 jours ouvrables qui suive la validation de votre commande. A réception du virement, la commande passe "en cours de traitement" puis nous procédons à l'expédition.

Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée et les articles sont remis en stock.

Les paiements par chèque sont acceptés jusqu'à 200 euros d'achats.

Pour finaliser le règlement de votre commande par virement, merci de faire suivre les fonds à ces coordonnées bancaires : FR76 1721 9405 4080 3211 1366 739.

Par chèque

Vous êtes réticent au paiement en ligne par CB ? Lors de votre commande en ligne choisissez "Paiement par chèque".

Dans ce cas, la livraison s'effectuera le jour de réception de votre chèque. Votre commande, d'abord "en attente" et ses articles sont réservés durant les 5 jours ouvrables qui suive la validation de votre commande. A réception du chèque, la commande passe "en cours de traitement" puis nous procédons à l'expédition.

Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée et les articles sont remis en stock.

Les paiements par chèque sont acceptés jusqu'à 200 euros d'achats.

Réglements par chèques à l'ordre de "Zimaly", à l'adresse suivante :

  • Zimaly
  • Service paiement
  • 1 rue ampère
  • 56890 Plescop

En boutique physique

Lors du choix des modes de livraison, nous vous invitons à opter pour un retrait du ou des produits en magasin, puis une fois en boutique vous règlerez votre commande en fonction des moyens de paiement acceptés.

Au moment de sélectionner votre mode de paiement, veuillez choisir le "paiement en boutique".

Votre commande, d'abord "en attente" et ses articles sont réservés durant les 5 jours ouvrables qui suive la validation de votre commande jusqu'au retrait de celle-ci.

Passé ce délai, la commande est automatiquement annulée et les articles sont remis en stock.