Liste des produits par marque Milestone Cards

Milestone a inventé le moyen de ne jamais oublié le motif d'une photo. Voilà un cadeau de grossesse, de naissance ou même pour un anniversaire super sympa.

Quelle bonne idée cette collection "Milestone Cards". A quelle date le petit a fait son premier sourire? On n'oublie vite ce genre de date, n'est-ce -pas? C'est ce qui est arrivé à une maman allemande. La première fois que son enfant s'est retourné seul sur le ventre, elle avait posé un carton sur lui avec la date, avant de le prendre en photo. A chaque événement nouveau, elle fit la même chose. C'est ainsi qu'il lui est venu l'idée de créer ces cartes souvenirs. La photo permet de capturer les événements importants. La carte posée à côté de bébé, permettra, à posteriori, de se rappeler la date exacte. Ainsi, l'album souvenirs sera plus complet. Milestone Cards permet de ne pas oublier les moments précieux de la première année de bébé. Avant qu'il ne vienne au monde, Milestone Cards a conçu des cartes souvenir de la grossesse. Bébé grandit, il devient un jeune enfant. Ses 4 premières années, ses premiers dessins, peuvent aussi être datés afin d'encore mieux immortalisé tous ces souvenirs importants. Milestone Cards est l'ami des souvenirs d'enfance. C'est aussi une idée originale pour un cadeau de naissance.

More
  • Cartes illustrées pour se souvenir des instants magiques de la vie de votre enfant entre 1 et 4 ans. Poser la carte avec votre enfant lors de la photo et vous n'oublierez jamais "le pourquoi cette photo ?".
  • Près de 30 cartes illustrées pour personnaliser les photos de votre grossesse et des premiers moments de vie de votre enfant. Le premier coup de pied, le ventre arrondi, les premiers jouets... Voilà un cadeau pour une future maman. Voilà une manière amusante de se prendre en photo sans oublier l'objet de la photo ! Parce qu'une grossesse est toujours une...
  • Près de 30 cartes illustrées pour personnaliser les photos de votre trésor. Son 1er sourire, ses 1ers pas.... tous les événements marquants ont leur carte.