Suspend - jeu de suspension - Melissa & Doug

Un sympathique jeu d'adresse et d'ambiance qui consiste à placer sa barrette en métal sans tout faire tomber au risque de se "recharger". Lorsque sa barrette est accrochée, on prend évidemment un malin plaisir à observer la nouvelle configuration du jeu que le nouvel équilibre change à chaque tour de jeu.  Un jeu d'ambiance pour toute la famille. Suspend, c'est l'occasion de faire jouer les enfants, les aprents et les grand-parents en même temps. Le niveau de difficulté augmente au fur et à mesure que votre construction se met en place. Faites attention à ne pas confondre vitesse et précipitation.

Plus de détails

Melissa & Doug

Un jeu d'adresse en 3D à a mener partout.
New product
En stock

- +

19,90 €

Ma liste de cadeaux

 
Informations

Description de suspend par Melisse et Doug :

Le jeu de suspension comprend 24 tiges de jeu, 4 tiges de cadre, 1 dé de couleur, une base en bois et des connecteurs en bois. Le tout est livré dans un cylindre transparent.

Pour qui ? A partir de 8 ans et sans aucune limite. Il est même possible de jouer avec des enfnats plus jeunes en variant les règles du jeu : par exemple, autoriser à tenir avec deux mains les baguettes...
 
Espace orthophonie

Utilisation de suspend, le jeu de suspension en séance d'orthophonie :


Pour travailler le tour de rôle, les couleurs ,la motricité fine, le respect d'une règle de jeu, la flexibilité mentale (la configuration du jeu change à chaque tour en fonction des barrettes accrochées)   

Utilisable avec des enfants présentant un retard ou un trouble de langage, des difficultés ou un trouble d'attention, des enfants ou adolescents porteurs de handicap, des adultes présentant une pathologie neurodégénérative, des séquelles d'AVC ou d'autre pathologie neurologique 

Le plus : ce jeu est facile à mettre en place et est très simple à ranger.
 
Repères pédagogiques

Suspend, un jeu éducatif pour :

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

 « Les représentation du monde et de l'activité humaine ».


Raisonner et logique :

Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.

« Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

             « Les méthodes et outils pour apprendre ».

            « La formation de la personne et du citoyen»

No products

To be determined Livraison
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Commander