Bubble shooter - Pustefix

Nous ne proposons pas d'armes sur notre site, mais cette fois nous avons fait exception avec ce pistolet à bulles de savon. Un grand classique des jeux d'eau et jeux d'extérieur quand vient le soleil estival. Il peut même servir d'accessoire pou un déguisement ou pour un jeu d'attrape bulles. Voilà une véritable machine à bulles qui fonctionne juste en appuyant sur la gâchette.

Plus de détails

Pustefix

Les bulles, le grand classique des jeux d'été.
 
Informations

Description du pistolet à bulles par Pustefix :

Contenu : 1 pistolet à bulles, 55ml de produit à bulles et 3 piles AAA.

Pensez à prendre une réserve de produit à bulles

Pour qui ? Tout le monde peut utiliser le pistolet à bulles, à partir de 2 ans environ. Le fabricant indique à partir de 4 ans pour être en autonomie complète, mais si vous préparez le pistolet, l'enfant est capable de s'en servir dès 2 ans.

Comment fonctionne le pistolet à bulles ? Pour la première utilisation, le produit à bulles est déjà dans le bidon qu'il faut visser à l'avant du pistolet. Pour recharger, car il faudra recharger, il faut conserver ce bidon qui sert de réservoir.
Lors de la première utilistion, il faut rester appuyer sur la gâchette environ 20 secondes afin que le produit à bullle aille dans tout le circuit. Pensez à faire la même chose avec de l'eau claire une fois la bataille de bulles terminée. 

 
Repères pédagogiques

Bubble shooter, un jeu éducatif pour :

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

 « Les représentation du monde et de l'activité humaine ».


Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

 « Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»

Observer et s'ouvrir au monde :

J'observe, je manipule pour comprendre le fonctionnement.

Je découvre le monde qui m'entoure et prends conscience de sa complexité.

 « Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».



Éveiller les sens :

Je sollicite pour développer ou entretenir mes sens : le toucher, la vue, le goût, l'ouie et l'odorat.

Je prends conscience de mes émotions et de celles des autres.

 « La formation de la personne et du citoyen»