Liste des produits par marque Aquaplay

  • Avec ce raccord vous allez pouvoir agrandir le circuit d'eau Aquaplay. Une partie indispensable pour combiner deux circuits, deux canaux...Ce connecteur est adaptable sur toutes les parties des circuits aquaplay. L'aquaplay est, à la fois, ludiqe et éducatif: jouer avec l'eau, c'est rigolo, mais, dis-papa"pourquoi les bateaux flottent?
  • Un pack de bateaux pour encore plus d'histoires. Toute une collection prête pour aller dans l'eau. Que ce soit dans les circuits aquaplay, dans le bain ou à la plage, Bo et Wilma sont parés avec leurs bateaux. Les accessoires, personnages et engins supplémentaires, permettent aux enfants de développer leur imagination et de jouer en groupe.
  • Un bateau de pompier prêt à voguer par vents et marées dans la baignoire, dans la mer mais également dans les rivières et les courants des circuits aquaplay. Les accessoires de la gamme aquaplay sont aussi résistants que les circuits d'eau.
  • Avec ce kit d'extension, vous pouvez réaliser de nouveaux circuits, sur le même principe que les circuits de train en bois. Aquaplay est vraiment un jeu de construction et d'imagination évolutif. Avec ces sections permettant de combiner les circuits Aquaplay entres eux, vous allez pouvoir recouvrir votre jardin !
  • Comme tous les circuits d'eau aquaplay, il est possible de réaliser une autre combinaison que celle présentée. libérez votre imagination pour créer de folles histoires incroyables. Tous les amis sont présents : Bo l'ours, Nils la grenouille, Wilma l'hippopotame et Lotta le canard. Il s'agit du plus grand circuit de la gamme. Après l'arrivée au port en...
  • Bo l'ours, Nils la grenouille et Lotta le canard découvrent un nouveau circuit d'eau aquaplay. Une montagne immense a poussée au milieu du circuit. Avec un système incroyable de pompe et d'écluses, ils vont pouvoir monter tout en haut du sommet et découvrir le lac et la superbe vue. Mais ce n'est pas tout. Un toboggan géant permet de redescendre dans la...
  • Dans ce circuit aquabox big, Wilma l’hippopotame arrive dans sa voiture au port pour décharger les caisses sur son bateau de transport. Heureusement qu'il y a la grue pour l'aider à tout transporter, car c'est très lourd. Ensuite, il faut aller livrer la cargaison de l'autre côté du circuit, mais attention au courant et aux portes qui bloquent le passage....
  • Avec ces canaux courbes, vous pouvez agrandir tous les circuits d'eau de la gamme Aquaplay. Il n'existe aucune limite de combinaison ni de taille : libérez votre imagination.
  • Deux canaux droits et deux joints, pour étendre un circuit Aquatique Aquaplay. 
  • Tous les circuits d'eau Aquaplay sont compatible entres-eux ou avec extension. Le plus difficile, c'est de s'arrêter. Enfin un jeu d'eau utilisé de 0 à 99 ans, mais si vous en avez envie également.