Puzzle d'encastrement - poisson - Goki

Un puzzle en bois avec un poisson à reconstituer en 5 pièces. Un grand classique des jeux à encastrer pour les jeunes enfants. Le poisson est constité de 4 pièces et puis il y a les bulles : normal, un poisson, ça respire sous l'eau. De très jolies couleurs pour ce puzzle de la mer.

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Goki

Un jouet en bois sur le thème de la mer.
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Informations

Description du puzzle en bois poisson à encastrer par Goki :

Dimensions : 21 x 21cm pour le support. Le diamètre de l'embout à saisir est d'environ 1.5cm.

Pour qui ? A partir de 1 an.

Des pièces en bois avec un embout pour faciliter la prise en main..
 
Espace orthophonie

L'avis de l'orthophoniste sur le puzzle d'encastrement le poisson :


Un puzzle simple pour les prises en charge de très jeunes enfants (prise en charge précoce et accompagnement parental)  

Pour travailler l'autonomie, l'attention conjointe, les couleurs, la motricité fine, le lexique (couleurs, ...) et la syntaxe (phrase simple : "je mets la tête du cheval" …), l'attention visuelle   

Utilisable avec des enfants sans langage (prise en charge précoce) ou présentant un retard ou un trouble du langage oral (dysphasie), des difficultés ou un trouble de l'attention 

Le plus : les embouts en bois rendent ces pièces plus faciles à tenir pour les petites mains en travaillant la motricité fine
 
Petite enfance

Le puzzle en bois à encastrer le poisson, un jouet éducatif pour la crèche :


Le puzzle avec des pièces à encastrer reste un grand classique des jeux pour développer la motricité fine, la coordination main-oeil et la concentration.
 
Repères éducatifs

Le puzzle en bois à encastrer le poisson, un jeu éducatif pour :

Raisonner et logique :

Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.

« Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

             « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».