Fantômes à empiler XXL - Erzi

80 fantômes très gentils et pas très transparents !!! Un jeu utilisable à tous les âges. Il est possible de les empiler, de travailler l'équilibre et le toucher. La forme des fantômes est conçue pour mettre un doigt dans chaque encoche.

Plus de détails

Erzi

New product
 
Informations

Description de Fantômes à empiler XXL par Erzi :

Un design ergonomique qui permet son utilisation dans différentes applications thérapeutiques. 5 couleurs de fantômes avec des visages rigolos.
 
Espace orthophonie

L'avis de l'orthophoniste sur les fantômes XXL à empiler  :


Pour travailler : les couleurs, la demande (langage adressé, syntaxe (phrase simple ou complexe), lexique, la motricité fine   

Utilisable avec : des enfants sans langage (prise en charge précoce), des enfants présentant un retard ou un trouble du langage oral (dysphasie) 

Le plus : les figurines peuvent etre utilisées pour des activités langagières et de manipulation, l'écoute et l'exécution de consignes, l'articulation et la parole
 
Repères pédagogiques

Fantômes à empiler XXL, un jeu éducatif pour :

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»