1,2 puzzle moi Nourrir les animaux - Haba

Ici, les petits peuvent déjà s’adonner aux premiers plaisirs de faire des puzzles : qui trouvera la nourriture qui convient à l’animal ? Pour débuter vous ne proposerez qu'un puzzle à la fois, pour que votre enfant apprenne à manipuler et emboîter les pièces. Ensuite, une fois la motricité acquise vous allez ajouter 1, puis 2, puis 3... puzzles afin d'amener votre enfant à commencer par trier et ainsi observer et repérer les deux moitiés de chaque puzzle. Les puzzles permettent de solliciter la motricité fine, l'observation et la reconnaissance visuelle.

Plus de détails

Haba

Mon premier vrai puzzle en bois.
Limited time offer:
Reduced price!
New product
En stock
Attention : dernier article en stock !

- +

11,90 €

8,33 €

-30%

Ma liste de cadeaux

 
Informations

Description de 1,2 puzzle moi - nourrir les animaux de Haba : 

Contenu : 10 puzzles de 2 pièces chacun, avec la figurine en bois, Emma la fermière, pour jeu libre. 


Pour qui ? Les garçons et les filles dès 2 ans.

En crèche ou à l'école maternelle, ces puzzles permettront de faire une activité sur table en groupe ou seul.
 
Espace orthophonie

1,2 puzle-moi nourri les animaux, un jeu d'orthophonie :


Puzzles permettant de stimuler le langage oral par la manipulation.

Il permet de travailler : Le lexique en lien avec les animaux et leur alimentation, les liens sémantiques, la description d'image, l'attention visuelle, l'acquisition des règles et le tour de rôle.

Il est utilisable avec : Des enfants sans langage (prise en charge précoce) ou présentant un retard ou un trouble du langage oral (dysphasie). 

Le plus : Les pièces sont adaptées aux petites mains.
 
Repères pédagogiques

1,2 puzzle moi Nourrir les animaux, un jeu éducatif pour :

Raisonner et logique :

Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.

« Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

             « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

No products

To be determined Livraison
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Commander