Jeu d'assemblage entrelacements - Haba

A plat ou en 3D, triées par couleurs ou bien mélangées : les pièces angulaires se juxtaposent en hauteur ou les unes à côté des autres en offrant aux enfants de multiples possibilités créatives toutes différentes les unes des autres. Grâce aux différentes couleurs, on obtient à chaque fois des nouveaux modèles fascinants.

Plus de détails

Haba

 
Informations

Description de Jeu d'assemblage entrelacements par Haba :

32 pièces (2.8 x 2 x 5.5cm). Nombreuses et diverses possibilités d‘assemblage. Un jeu qui stimule la créativité et la motricité fine.
 
Espace orthophonie

Le jeu d'assemblage entrelacements, un jeu pour orthophoniste :


Pour travailler  le tour de rôle, le lexique de base ("encore", "à toi", "à moi", …), la motricité, l'attention, les couleurs et les formes, la reproduction de modèle (attention visuelle, fonctions exécutives), la compréhension ( consignes orales ou écrites), l'imaginaire, le raisonnement logico-mathématique, les premières notions mathématiques (formes géométriques, taille, symétrie, ...) ...   

Utilisable avec  des enfants sans langage (prise en charge précoce) mais aussi des enfants présentant un retard ou un trouble du langage oral (dysphasie), en rééducation logico-mathématique, des patients adultes présentant une pathologie neurodégénérative (manipulation, motricité, reproduction de modèle)