Maquettes décoratives avions - Crealign

Avec ce kit de maquettes d'avions, votre enfant aura envie de découvrir le monde l'aviation. Que ce soit une découverte ou pour un passionné d'aviation, il prendra plaisir à monter ses maquettes d'avions. Créalign a conçu un coffret facile à monter pour découvrir l'univers de la maquette. L'enfant personnalisera ses créations afin qu'elles soient uniques et originale. Il s'aidera des feutres, des autocollants pouir les décorer. Vous pouvez être sûr qu'il vous en réclamera d'autres! L'assemblage des différentes pièces reste assez simple, même s'il demande, comme toute maquette à construire, un minimum de minutie. La personsalisation avec les crayons feutres et les gommettes peut se faire avant ou après la maquette construite.

Plus de détails

Crealign

Un loisir créatif et un jeu de construction.
 
Informations

Description des maquettes décoratives avions de la marque Créalign.

Pour découvrir, pour s'initier à l'univers de la maquette. Construire une maquette fait appel à la concentration, à l'habileté manuelle et à la patience. 

Pour qui ? A partir de 6 ans avec de l'aide pour monter la maquette et à partir de 8 ans environ pour une parfaite autonomie.

Contenu : Les avions en carton (1 fighter, 1 bi-plan, 1  race),  6 crayons feutres, 1 planche d'autocollants, 1 notice d'aide au montage.
 
Repères pédagogiques

les maquettes déco les avions, une activité éducative pour :

Raisonner et logique :

Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.

 « Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

             « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

 « Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

 « Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»