Règle ergonomique 30cm - Inspirational...classrooms

Une règle en forme de prisme, avec 6 arêtes de travail et 4 échelles différentes. Règle antidérapante. Dimensions matérialisées par des carrés de couleur. Fourniture scolaire favorisant l'apprentissage des + jeunes pour tracer des traits gràace à sa stabilité. Son desgin(couleur= dimension) incite à appréhender les dimensions. Règle ergonomique adaptée pour enfants à motricité fine difficile.

Plus de détails

Inspirational...classrooms

Fourniture scolaire ergonomique. Outil d'apprentissage très stable. Adaptée pour une moticité fine difficile.
New product
Expédié sous 10 à 15 jours

- +

39,90 €

Ma liste de cadeaux

 
Informations

Description de la règle ergonomique 30 cm de Inspirational..Classrooms

Ce pack contient 6 règles ergonomiques. La règle, de forme triangulaire, est très stable. Est antidérapante. Elle tient facilement "debout" sur la table. Mesures différentes sur 3 faces matérialisées par des carrés de couleur pour une meilleure visualisation. La 4ème face est neutre. Cette règle ergonomique est un excellent outil d'apprentissage pour les + jeunes à l'école. Cette règle est parfaitement adaptée pour les enfants ou les personnes ayant des difficultés de motricité fine: stabilité  et préhension facilitée.


Contenu :
6 règles.
En plastique résistant

 
Espace orthophonie

L'avis de l'orthophoniste sur la règle ergonomique de 30 cm :


Pour travailler les quantités et les ordres de grandeur (comparaison de longueurs), cette règle permet de compenser des difficultés motrices ou visueles (les éléments sont mis en valeur par des couleurs très contrastées)   

Utilisable avec des enfants ou adolescents présentant un trouble du geste (dyspraxie) ou d'autres difficultés motrices (enfants porteurs de handicap), des adultes présentant des difficultés motrices (pathologie neurodégénérative, séquelles d'AVC ou d'autre pathologie d'origine neurologique)
 
Repères pédagogiques

Règle ergonomique 30cm, un jeu éducatif pour :

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

No products

To be determined Livraison
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Commander