Vocabular - Ecole, média et communication - Schubi

Les cartes (11 x 11 cm) en carton épais représentent chacune un objet précis. Il est possible d'utiliser les cartes Vocabular pour l'apprentissage du vocabulaire dans une langue étrangère, car aucun texte n'est inscrit dessus. Il existe 11 séries de cartes, chacun sur un thème spécifique. Il est tout à fait possible de mélanger et de combiner les séries entres elles. Les images abordent les thèmes : à l'extérieur de l'école, en classe, dans un magasin d’électronique et dans l'habitation. Les dessins sont réalistes pour une meilleure utilisation.

Plus de détails

Schubi

Limited time offer:
Reduced price!
New product
En stock
Attention : dernier article en stock !

- +

27,90 €

19,53 €

-30%

Ma liste de cadeaux

 
Informations

Description de Vocabular - Ecole, média et communication par Schubi :

Contenu : 86 cartes représentant un terme précis, 1 notice listant les mots représentés sur les cartes (multi-langues). En crèche et à l'école maternelle, cet ensemble de cartes Vocabular peut être utilisé pour développer le champ lexical, le vocabulaire des enfants. Cela peut être réalisé dans leur langue maternelle ou dans une second langue. En combinant les cartes entres elles, il est possible de travailler sur la construction d'une histoire ou de phrases. A l'école, pour tous les niveaux, les cartes Vocabular peuvent être utilisées dans le cadre de l'apprentissage du vocabulaire d'une langue étrangère.
 
Espace orthophonie

Vocabular l'école, média et communication en séance d'orthophonie :


Imagier pour des activités langagières   

Pour travailler le langage oral : le lexique (dénomination) et les liens sémantiques, la description d'image, le tri et la catégorisation ainsi que la classification (la flexibilité mentale est requise pour réaliser des tris selon différents critères) ; le langage écrit (appariement mot-image), l'évocation, la catégorisation   

Utilisable avec des enfants ou adolescents présentant un retard ou un trouble de langage oral (dysphasie) ou écrit (dyslexie-dysorthographie), des enfants porteurs de handicap, des adultes présentant une pathologie neuro-dégénérative (stimulation du langage et de la communication, travail sémantique), des adultes présentant des séquelles d'AVC ou d'autre pathologie d'origine neurologique (manque du mot et travail sémantique)  

Le plus : ces cartes permettent de créer toutes sortes d'activités de rééducation avec des enfants ou des adultes, dans le cadre de séances individuelles ou de groupe.
 
Repères pédagogiques

Vocabular - Ecole, média et communication, un jeu éducatif pour :

Lire et écrire :

Je découvre l'écriture et la lecture en m'amusant. J'acquière les bases de la lecture en découvrant l'alphabet et la phonétique. Je développe mon écriture en travaillant ma motricité fine. Je m'exprime et me fait comprendre par mon entourage.

« Les langages pour penser et communiquer »  

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

              « La formation de la personne et du citoyen»

No products

To be determined Livraison
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Commander