Aquaplay'n Go - Aquaplay

Comme tous les circuits d'eau aquaplay, il est possible de réaliser une autre combinaison que celle présentée. libérez votre imagination pour créer de folles histoires incroyables. Tous les amis sont présents : Bo l'ours, Nils la grenouille, Wilma l'hippopotame et Lotta le canard. Il s'agit du plus grand circuit de la gamme. Après l'arrivée au port en voiture, il est possible de faire une balade en bateau ou bien d'aller directement avec la voiture sur la plate prévue à cet effet. A vous de choisir l'histoire du jour. Vous allez créer du courant, bloquer le passage, aller à l'écluse et passer sous le pont... Un circuit de luxe pour les enfants sages. Fini l'éternelle phrase "je m'ennuie". Tournez la roue à aube pour créer un courant et déplacer les bateau, sans les toucher : c'est magique !

Plus de détails

Aquaplay

Un circuit d'eau vite monté et vite rangé.
 
Informations

Description du circuit d'eau Aquaplay'n Go par Aquaplay : 

Contenu (56 pièces) : 1 circuit avec écluse, 2 circuits avec un port, 2 raccords en "T", 1 raccord droit, 3 raccords courbes, 2 bouchons de fin de circuit, 1 pont, 1 roue à aube, 3 portes d'écluses, 4 portes directionnelles, 1 abri, 1 grue, 1 pompe, 11 clips de raccord, 22 joints d'étanchetié, 1 panier, 3 caisses, 2 bateaux, 1 bateau d etransport de voiture, 1 voiture et 4 personnages (Bo l'ours, Nils la grenouille, Lotta le canard et Wilma l'hippopotame). 


Une garantie de 3 ans est la preuve d'une qualité irréprochable et un système de rangement simple et pratique.

De conception Suédoise et de fabrication Allemande, Auqaplay existe dans les écoles et collectivités depuis 1977.

Que ce soit en centre de loisir, en crèche ou à la maison, une qualité répondant aux normes pour les services de petites enfance en collectviité.

Que ce soit sur la terrasse, dans le jardin ou à la plage, voilà un circuit transportable et évolutif. Tel le concept des circuits de train en bois qui peuvent se combiner à l'infini, Aquaplay a inventé le circuit d'eau combinable. Les jeux d'eau sont un grand classique des jeux d'été. Avec un système d'assemblage facile et rapide, les enfants deviennent rapidement autonomes. Un système de clips ingénieux et étanche permet d'assembler les différentes parties du circuit. Un véritable jeu éducatif basé sur l'eau (3 à 4 cm d'eau environ). Une fois que vous aurez terminé de jouer ou que vous devez quitter la plage, il suffit de vider l'eau, de mettre les différentes parties dans le circuit et de refermer la valise. Et voilà, tout est rangé en un tour de main.
 
Repères pédagogiques

Aquaplay'n Go, un jeu éducatif pour :

Raisonner et logique :

Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.

« Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

             « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»