Kullerbu Circuit de jeu Tourne-rond - Haba

La bille Paul grimpe dans son cabriolet-bolide rouge pour aller faire un tour, puis un autre et encore un autre. c'est normal, le circuit de bille kullerbu est rond. A chaque tour, il passe sous l'arche pour prendre son courrier et saluer son ami le chien. Avec son système d'emboîtement très simple, votre enfant sera autonome dès 2 ans pour construite son circuit tourne-rond Kullerbu. Tous les éléments sont compatibles entres-eux, ainsi vous pouvez ajouter de nouveaux circuits sans aucun souci. Le circuit est stable et ne déboîte pas à chaque passage de la bille ou du cabriolet. Cela permet à l'enfant de prendre confiance en lui et sa construction. Un cadeau original pour un anniversaire, qui ne sera que le début d'une grande collection. Avec ses virages ondulés, la hauteur du circuit varie ce qui permet de prendre de la vitesse et faire varier les plaisirs.

Plus de détails

Haba

Un circuit pour billes et pour véhicules à friction Kullerbu.
 
Informations

Description du circuit de bille tourne-rond par Haba :

Contenu : 1 arche, 3 virages en bois, 3 virages ondulés en plastique, 6 éléments-raccords, 1 cabriolet à bille rouge, 1 bille Paul.

Fabriqué en Allemagne.

En crèche et à l'école maternelle, ce circuit de bille peut être utilisé sans risque.

Il permettra aux enfants de solliciter leur imagination, leur motricité et d'aborder leur premier jeu de construction sans difficulté. Haba réalise des jeux et jouets de grande qualité, adaptés aux collectivités.
 
Vidéos
 
Repères pédagogiques

Le circuit de jeu tourne rond kullerbu, un jeu éducatif pour :

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»