Le scribouille Fleurs : sacoche de coloriage - Les skewies

De gros yeux, une grande bouche qui s'ouvre pour faire apparaitre un carnet rempli de feuilles blanches à colorier, dessiner.... Un scribouille ? C'est un personnage rigolo qui adore cacher des oeuvres d'art dans sa bouche. Avec 40 feuilles, il y a de quoi faire du coloriage au restaurant, dans la voiture... Un véritable atelier de coloriage nomade. Voici les loisirs créatifs dans un format transportable, partout, vraiment partout. Avez vous pensez à l'utiliser comme un carnet de vacances pour y inscrire chaque jour vos activités et souvenirs ?

Plus de détails

Les skewies

Un cahier de dessin pour tous les voyages.
 
Informations

Description de l'atelier de dessin scribouille fleurs des Skewies :

Contenu : La sacoche comprend 6 feutres et le crayon de Skewies (tout bleu avec la mine rétractable), mais il est possible d'en rajouter beaucoup plus dans la grande pochette.

Dimensions : 17 x 23.2 x 2.8cm - Canvas 100% coton & Film PVC sans phtalates.

Entretien : Un simple lavage en surface pour ce petit monstre. Il n'aime pas être trempé complètement dans l'eau. Ensuite, il faut le laisser se sécher naturellement, il n'aime pas le sèche-linge ! 
Il est possible de le porter à la main ou en bandoulière : tout est fourni.
Il se ferme facilement et s'ouvre tout aussi facilement grâce au système de velcro.
 
Repère éducatif

L'atelier de dessin scribouille fleurs, une activité éducative pour :

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

             « La formation de la personne et du citoyen»