Jungle cache-cache - Smart Games

Les jeux Smart games sont désormais des grands classiques des jeux de résolution de problèmes. Avec jungle cache-cache, la perception visuelle, la planification et la concentration vont être mis à rude épreuve. Il n'existe qu'une seule solution pour chaque défi et la solution existe (si, si on vous assure). Un jeu facilement transportable en voiture, dans le train ou en avion. Il faut poser les tuiles de façon à ne laisser apparaître que les animaux demandés et pas un de plus.

Plus de détails

Smart Games

Un casse-tête aux multiples niveaux pour toutes les générations.
New product
 
Informations

Description de jungle cache-cahce par Smart games :

Contenu :  1 coffret transportable où tout se range : les 4 tuiles recto-verso, les défis diurnes et noctures (40 pour chaque) et leurs solutions.

Qui peut jouer à jungle cache-cache ? Tout le monde à partir de 7 ans. Un jeu de réflexion adapté pour les enfnats, adolescents, adultes et personnes âgées.
 
Espace orthophonie

Utilisation de jungle cache-cache lors d'une séance d'orthophonie :


Pour travailler les fonctions exécutives (flexibilité mentale, planification), le raisonnement logique, l'attention visuelle, les stratégies d'exploration visuelle et la gestion de l'espace, l'autonomie et la patience, le respect d'une règle et de contraintes, l'anticipation et la mémoire de travail (en planifiant les mouvements des tuiles avant de les bouger)  

Utilisable avec des enfants présentant un retard ou un trouble du langage, des enfants ou adolescents présentant des difficultés ou un trouble d'attention, en rééucation logico-mathématique, avec des adultes présentant des séquelles d'AVC ou d'autre pathologie d'origine neurologique (fonctions exécutives, attention soutenue, …) 

Le plus : le petit format permet de ranger facilement ce jeu mais aussi de le transporter. Les nombreuxx défis permettent de cibler différents niveaux et de proposer plusieurs fois ce matériel.
 
Repère éducatif

Jungle cache-cache, un jeu éducatif pour :

Raisonner et logique :



Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.



 « Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

              « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»

L'avis de nos clients sur "Jungle cache-cache"



Cliquez ici pour donner votre avis


Jungle cache-cache
Corinne D. le 18/02/2019MON FILS AUTISTE AIME BEAUCOUP