Kit de création de silhouettes d'ombres complet - Coco d'en haut

Pour continuer à découvrir des nouveaux contes et des nouvelles silhouettes, les contes des loups.

Le cil de loup. Adapté d'un conte japonais. Une jeune fille doit quitter la maison de son père, chassée par sa méchante belle-mère. Elle décide de fuir le monde des hommes. Désespérée, elle part dans la forêt pour se faire manger par le loup.  Mais le  grand loup la protège et lui donne l’incroyable don de voir la vraie nature des gens… L’aventure commence…

Le vieux chien et le loup. Adapté d'un conte du nort de la France.Le vieux chien de berger est mis à la retraite forcée… Devant l’inexpérience du jeune nouveau chien, le loup en profite pour se régaler de mouton… Mais le vieux chien et ses compères vont donner une belle leçon au loup et à ses amis. L’expérience de l’âge contre la vigueur du loup… Qui va l’emporter ?

Plus de détails

Coco d'en haut

New product
Expédié sous 2 à 3 semaines

- +

36,00 €

Ma liste de cadeaux

 
Informations
ici on raconte des histoires… Qui n’a jamais passé des heures à préparer un spectacle pour sa famille et ses amis ? Un petit théâtre d’ombres, une maison à histoires… Les objets deviennent des outils à raconter. L’univers des enfants se partage et s’invente… COCO D’EN HAUT© est née de cette envie et d’un intérêt passionné pour les ombres chinoises : laisser entrer cette magie dans la maison, créer un théâtre miniature permettant de raconter une histoire comme au temps jadis des montreurs d’ombres,  concevoir un objet ludique, convivial, qui serve de support à l’imagination de nos enfants, tour à to
 
Data sheet
Sexe Mixte, Pour les filles, Pour les garçons
Age A partir de 2 ans (PS1), A partir de 3 ans (PS2), A partir de 4 ans (MS), A partir de 5 ans (GS), A partir de 6 ans (CP), à partir de 7 ans (CE1), A partir de 8 ans (CE2)
Pédagogie Motricité, Créer et imaginer
 
Repères pédagogiques

Motricité :

Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine ».

Créer et imaginer :

Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.

« Les représentation du monde et de l'activité humaine »

              « La formation de la personne et du citoyen»

Donnez votre avis

Donnez votre avis

 
Comments(0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

10 autres produits dans la même catégorie :

No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Commander