Je suis une collectivité, crèche, école.. ; puis-je payer par mandat administratif ?

Oui, sans aucun problème. Nous avons l'habitude travailler avec des collectivités, que ce soit pour la petite enfance et les crèches, les personnes âgées et les EHPAD, les écoles et même les cadeaux de Noël pour les enfants des écoles ou pour le personnel communal.

Est il possible de demander un devis ?

Le plus simple et le plus rapide est de mettre les produits que vous souhaitez dans votre panier et de suivre les étapes d'une commande classique. Au moment du paiement, vous pouvez choisir de transformer votre panier en devis. Ainsi, il vous suffit de le faire signer par votre hiérarchie et de nous le faire parvenir par mail.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 02 97 45 09 76 ou par mail via notre formulaire de contact.

Y a t il des tarifs préférentiels pour les professionnels ?

Oui. Une remise est appliquée automatiquement dans votre panier. Cette remise varie de 4 à 10% selon le montant de votre commande (de plus de 100€ HT à plus de 3000€ HT). Pour bénéficier de cette remise il vous faut créer votre compte en indiquant votre n° de SIRET ou votre n° de TVA.

Qui rédige le texte pour « l'espace orthophonie » ?

C'est une orthophoniste diplômée d'état (nous utilisons le féminin, car c'est la grande majorité de la profession). Nous sollicitons régulièrement des orthophonistes pour leur proposer un partenariat pour que la description et l'utilisation de chaque produit soit la plus précise et professionnelle possible. Il nous paraît normal que les conseils pour les orthophonistes soient rédigés par une orthophoniste. Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter pour nos prochaines nouveautés.

Qui rédige le texte pour « handisolution » ?

C'est une psychomotricienne ou une psychologue, selon les produits. Nous précisons toujours la compétence de la personne qui rédige cet avis. Nous souhaitons proposer des jeux et jouets les plus pertinents possibles au métier liés aux handicaps, nous sollicitons donc régulièrement des professionnels pour la rédaction de cette partie. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter pour nos prochaines nouveautés.

Je ne trouve pas un jeu ou un jouet sur votre site, comment faire ?

Le plus simple c'est de nous contacter pour que nous puissions pallier à cet oubli au plus vite. Nous ajoutons chaque mois des nouveautés. Ces nouveaux jeux, jouets... viennent de nos découvertes, mais aussi de vos demandes. Un des principes de Zimaly réside dans l'écoute de ses clients, alors n'hésitez pas à nous contacter. Si nous ne pouvons pas vous proposer ou trouver le produit demandé, nous vous le dirons.

Tous les produits de ma commande ne sont pas en stock, est ce que je vais la recevoir en plusieurs colis ?

Non, nous attendons de recevoir toutes vos références pour expédier votre commande. Il faut parfois attendre quelques jours, mais cela permet de limiter les frais d'expédition et donc de conserver des tarifs attractifs pour vos prochaines commandes.

J'ai reçu ma commande dans un carton réutilisé, est ce normal ?

Oui. Zimaly est une société engagée dans l'économie circulaire. Bien que le carton soit un matériau recyclable et recyclé, la première manière de faire un geste pour l'environnement, c'est de réutiliser les cartons. C'est pour cette raison que, dès que cela est possible, nous utilisons les cartons utilisés par nos fournisseur pour expédier votre commande. Ce geste simple, permet de faire des économies d'eau (car pour recycler le carton, il faut de l'eau),et de limiter nos déchets (et donc notre bilan CO2).

C'est pour cela que nous essayons de découper le carton au plus près de son contenu. Cette technique, qui prends un peu plus de temps, permet de limiter l'utilisation de matériaux de calage.

Nous essayons, à notre échelle, d'être une entreprise éco-responsable.

Que signifie ZIMALY ?

Qui est Nicolas Caudal, le gérant de Zimaly ?

Pourquoi avoir choisi telle ou telle marque ?

Qui sont les rédacteurs/trices des articles de blog ?