Conditions du programme de parrainage de Zimaly


Dernière mise à jour le 10 Novembre 2018

Le programme de parrainage Zimaly  permet aux clients de Zimaly enregistrés de gagner des chèques cadeaux utilisables pour de futurs achats sur le site de zimaly.fr.

Pour participer, les clients de Zimaly doivent accepter ces Conditions, qui font partie des Conditions générales de Zimaly.


Comment gagner des Chèques Cadeaux Zimaly ?

Les clients Zimaly peuvent gagner des chèques cadeaux utilisables pour de futurs achats si: (i) un ami parrainé clique sur le lien de parrainage pour créer un compte zimaly valide et conforme à nos Conditions générales ; et (ii) l'ami parrainé a achevé une commande.

Le client Zimaly qui parraine sera crédité d'un chèque cadeau après la livraison de la commande de l'ami parrainé. Il n'y a pas de montant maximum pour un chèque cadeau ni un nombre restreint de chèques cadeaux pour le parrain.


Commande éligible

Une Commande éligible doit avoir une valeur totale (hors frais de transport et taxes) indiquée sur la facture. La commande éligible doit être effectuée et payée via le site zimaly.fr, et l'ami parrainé doit avoir reçu sa commande purgée de tous délais de recours avant que le parrain puisse recevoir son chèque cadeau.


Utilisation des chèques cadeaux

Les Chèques Cadeaux ne peuvent être utilisés que via le site Zimaly. Les chèques cadeaux apparaîtront automatiquement comme tels sur la page de paiement, et devront être utilisés dans le cadre d'une réservation dans un délai de 3 mois suivant la date à laquelle ils auront été délivrés. Les chèques cadeaux expireront une fois ce délai écoulé. Les chèques cadeaux sont des coupons délivrés dans un but promotionnel ; ils n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être transférés ou échangés contre de l'argent. Les chèques cadeaux ne peuvent pas être appliqués à des commandes réalisées par des collectivités ou entreprises.

Si pour quelque raison que ce soit vous pensez qu'il y a une incohérence dans votre solde de chèques cadeaux, veuillez nous contacter.


Partage de liens de parrainage

Les parrainages doivent être utilisés à des fins personnelles et non commerciales. Les liens de parrainage ne doivent pas être publiés ou distribués sur des sites web commerciaux ou sur des blogs dont le but premier est de solliciter des chèques cadeaux. Les clients zimaly ne sont pas autorisés à « spammer » qui que ce soit avec des invitations de parrainage. Ceci inclut les e-mails de masse, les SMS ou l'envoi de messages à des inconnus ou encore l'utilisation de systèmes automatisés ou de bots (tous supports confondus) pour distribuer votre lien de parrainage. Les clients zimaly ne sont pas autorisés à faire de la publicité payante pour leurs liens de parrainage.


Parrainages multiples

Un ami parrainé ne pourra utiliser qu'un seul lien de parrainage. Si un ami parrainé reçoit des liens de parrainage de la part de plusieurs parrains zimaly, seul le parrain correspondant au lien de parrainage utilisé par l'ami parrainé recevra le chèque cadeau.

Un filleul ne peut donc être parrainé qu'une seule fois pour sa première commande.

Le programme n'est pas cumulable avec d'autres programmes de parrainage ou avantages zimaly. Si un ami parrainé reçoit des liens de parrainage de la part de plusieurs programmes de parrainage zimaly, la préférence sera donnée au paiement via le programme de partenariat associatif, annulant ainsi l'éligibilité au parrainage zimaly..

Dissociabilité

Si l’une des stipulations de ces conditions était considérée comme invalide, nulle ou inapplicable, cette stipulation (ou la partie invalide, nulle ou inapplicable) sera retirée et n'affectera pas la validité ou l'applicabilité des stipulations restantes.

Résiliation et modifications

Zimaly pourra suspendre ou mettre fin au Programme de parrainage ou à la capacité d'un utilisateur à participer au Programme de parrainage à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Nous nous réservons le droit de suspendre les comptes ou de supprimer les chèques cadeaux si nous remarquons une activité abusive, frauduleuse, ou contraire aux Conditions de Service zimaly ou aux Conditions de service relatives aux paiements. Nous nous réservons le droit de consulter et d'enquêter sur toutes activités de parrainage et de suspendre les comptes ou de modifier les parrainages à notre seule discrétion, d'après ce que nous estimerons être équitable et approprié.

Le champ d'application, la diversité et le type de services et de produits que vous pouvez obtenir en utilisant les chèques cadeaux peuvent changer à tout moment.

Mise à jour des Conditions

Nous pouvons mettre à jour ces Conditions à tout moment et sans préavis. Nous publions alors la modification sur le site web zimaly.  Cette modification prend effet dès sa publication. La participation continue au Programme de parrainage à la suite d’une modification vaut acceptation de cette modification.