Toboggan à billes le pays des dragons - Haba

Vous êtes à 1 clic d'entrer dans l'univers de Kullerbu. Le toboggan à billes le pays des dragons associe des éléments en bois et en plastique. Le système d'emboîtement est simple et facile. Voilà un circuit à billes stable et attrayant accessible dès la petite enfance. Il n'est pas possible de s'ennuyer dans le monde de Kullerbu. Avec le grand volcan pour une accélération de la bille, le passage dans le tunnel et le système ingénieux de l'entonnoir à billes, c'est certain, il va y avoir des aventures extraordinaires.

Plus de détails

Haba

Un jeu de construction évolutif.
 
Informations

Description du circuit Kullerbu toboggan à billes le pays des dragons par Haba :

1 volcan Dragon, 1 tunnel du dragon, 1 entonnoir à billes, 4 virages, 3 rampes droites, 1 virage ondulé, 1 rampe, 1 rampe de départ, 3 colonnes, 12 éléments-raccords, 1 attache de décor, 1 bille Dragon, 1 bille Lave, 1 bille Œuf de dinosaure.

Pour qui ? Dès 2 ans

Un jeu de construction et d'imagination qui grandit avec votre enfant. Ce jeu de construction est modulable à l'infini grâce à son ingénieux système d'emboîtement. Il peut donc être monté et démonté facilement.
 
Vidéos
 
Repères éducatifs

Le toboggan à billes le pays des dragons, un jeu éducatif pour :

Raisonner et logique :



Je me concentre pour observer, analyser et comprendre les règles et la problématique. Je développe ma logique en élaborant des hypothèses et en les vérifiant. Je développe ma prise de parole et ma confiance en soi.



 « Les systèmes naturels et les systèmes techniques ».

              « Les méthodes et outils pour apprendre ».

             « La formation de la personne et du citoyen»


Motricité :



Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.



  « Les représentation du monde et de l'activité humaine ».



Créer et imaginer :



Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.



 « Les représentation du monde et de l'activité humaine »

               « La formation de la personne et du citoyen»