Gros coffret décopatch shabby - Avenue mandarine

C'est la grande tendance : personnaliser son cadeau, customiser ses meubles, ses objets de décorations.... Tout cela peut se faire facilement avec la technique dite "de la serviette". Dans ce kit décopatch Shabby, vous avez tout ce qu'il vous faut pour décorer un pot pour une plante, un vase pour une fleur et même un cadre à photo. Que ce soit pour la fête des mères ou juste pour se faire plaisir, voilà un cadeau parfait.

Plus de détails

Avenue mandarine

Une activité créative simple et rapide.
 
Informations

Description du kit décopatch Shabby :

Contenu : 1 vase à décorer pour mettre une fleur sèche (30cm de hauteur et une base de 4.5cm de diamètre), 1 cadre photo à décorer (19.5 x 19.5cm et un encrat pour la photo de 11 x 11cm), 1 pot à plante à décorer (il peut accueillir de l'eau car l'intérieur est plastifié) (7cm de diamètre et 6.5cm de hauteur), 1 pinceau pour vernis-colle, 1 pot de vernis-colle (70g) et 4 feuilles de papier décopatch (bleu avec des anges, doré, violet avec des fleurs et rouge avec des papillons).

Pour qui ? A partir de 7 ans et ensuite sans aucun limite d'âge.

Comment personnaliser les supports avec la technique de la serviette ? Commencez par mettre du vernis-colle avec le pinceau sur votre support (ne pas faire tout le support d'un coup), puis déchirer des morceaux du papier décopatch souhaité pour le mettre sur la zone pré-encollée. Pour finir, repasser une couche de vernis-colle sur le papier décopatche t laissez sècher votre création au moins 4 à 5h.
 
Repères éducatifs

Le kit de décopatch Shabby, une activité éducative pour :

Motricité :



Je sollicite ma motricité fine en manipulant, construisant, encastrant...Je développe ma coordination main-oeil en expérimentant les manipulations.

Je développe ou j'entretiens mes capacités physiques et physiologiques en réalisant des parcours de motricité.

Je rends concret les notions de temps et d'espace.



  « Les représentation du monde et de l'activité humaine ».



Créer et imaginer :



Je développe ma créativité et mon imagination. J'apprends à m'appliquer. J'observe mon environnement pour m'inspirer et faire ma création.



 « Les représentation du monde et de l'activité humaine »

               « La formation de la personne et du citoyen»